Meilleurs sites de rencontres en ligne gratuits en Europe

A l’Internet joue un rôle de plus en plus dans notre vie sociale, avec des sites tels que Facebook nous aide à rester en contact avec nos amis, il est inévitable que nous l’ utilisons pour aider à gérer nos vies d’amour aussi bien.

Les applications de rencontres et de rencontres en ligne sont l’un des moyens les plus populaires de rencontrer un nouveau partenaire et il existe plus de 1400 sites en Europe, qui s’adressent à des personnes de tous horizons et intérêts.

Donc, que vous soyez fou de chiens, passionné par les questions vertes ou un connaisseur de vins fins, vous êtes sûr de trouver quelqu’un qui partage vos intérêts.

Les meilleurs sites et applications de rencontres en Europe

1. Match.com

Idéal pour: y  retourner

Abonnement gratuit (limité)

3 millions d’utilisateurs au Royaume-Uni

Synonyme de rencontres en ligne, Match.com a quelqu’un pour tout le monde. Créez un profil détaillé, puis trouvez votre partenaire potentiel grâce à une recherche par critères. Vous pouvez passer en «mode zen» pour être uniquement contacté par ceux qui répondent à vos critères.

L’adhésion est gratuite mais vous ne pouvez envoyer et recevoir des messages que si vous êtes abonné. L’abonnement coûte à partir de 12,99 £ par mois pendant six mois.

match.com

2. EliteSingles

Idéal pour: célibataires instruits dans la quarantaine

Abonnement gratuit (limité)

13 millions d’utilisateurs dans le monde

Ceux qui hésitent à glisser vers la gauche peuvent profiter d’EliteSingles – un site qui utilise un test de personnalité pour faire correspondre les utilisateurs en fonction de leur compatibilité. Le site n’envoie qu’entre 3 et 7 correspondances par jour – qui ont toutes été vérifiées manuellement. La plupart des utilisateurs recherchent un engagement à long terme et une adéquation intellectuelle, et 85% des utilisateurs ont un diplôme et ont entre 30 et 55 ans.

Le site et l’application sont gratuits, mais vous devez vous abonner pour envoyer des messages à vos matchs. L’adhésion Premium coûte à partir de 24,95 £ par mois pendant 12 mois.

elitesingles.co.uk

3. Lumen

Idéal pour:  rencontres matures

Adhésion gratuite

350 000 utilisateurs dans le monde

Que vos enfants aient volé dans le nid ou que vous soyez récemment divorcé, sortir ensemble dans la cinquantaine est un peu un champ de mines. C’est là que Lumen entre en jeu.

La plupart des applications de rencontres détruisent l’âme car les conversations consistent en plaisanteries ennuyeuses. Ce n’est pas le cas avec Lumen. Votre message brise-glace doit comporter au moins 50 caractères, ce qui encourage des conversations intéressantes.

Tous les comptes sont vérifiés et les profils sont détaillés – avec au moins trois photos et une longue biographie. Il n’y a pas de paywalls sur le site mais vous ne pouvez démarrer que six conversations par jour en tant que membre gratuit. Vous pouvez passer à 12 conversations par jour si vous vous abonnez pour 24,99 £ par mois.

lumenapp.com

4. Harmonie

Idéal pour:  relations sérieuses

Abonnement gratuit (limité)

4 millions d’utilisateurs au Royaume-Uni

Le service de jumelage moderne, eHarmony, affirme que 450 000 couples ont trouvé l’amour grâce à leur site. Les utilisateurs sont tenus de remplir un questionnaire approfondi pour déterminer leurs traits de personnalité, puis l’équipe d’eHarmony envoie des correspondances compatibles.

Il est gratuit de s’inscrire et de télécharger l’application, d’envoyer des «sourires» et des questions rapides pré-écrites pour démarrer la conversation. Cependant, vous devez vous abonner pour des messages personnalisés et un accès illimité au profil de votre match. L’abonnement coûte à partir de 7,95 £ par mois pendant 24 mois.

eharmony.co.uk

5. Matchs boueux

Idéal pour: les  amoureux de la campagne

Abonnement gratuit (limité)

Muddy Matches est dédié à l’appariement des personnes soucieuses du pays. Vous n’avez pas besoin de vivre à la campagne pour être sur l’application – vous pouvez être un citadin avec un penchant pour les hommes qui jouent au polo. Vous pouvez facilement voir les intérêts des partenaires potentiels, ainsi que l’endroit où ils sont allés à l’école; si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez leur envoyer un clin d’oeil ..

L’adhésion est gratuite mais il n’est possible d’envoyer un message que si vous êtes abonné, ce qui coûte à partir de 94 £ pour 12 mois.

muddymatches.co.uk

6. Rencontres télégraphiques

Idéal pour: rencontrer des personnes partageant les mêmes idées

Abonnement gratuit (limité)

220 000 membres dans le monde

Le site Telegraph Dating est un moyen simple de rencontrer des célibataires partageant les mêmes idées. Lorsque vous configurez votre profil gratuit, décrivez simplement le type de personne que vous recherchez. Ensuite, parcourez le site et consultez les profils des autres; une fois que vous avez trouvé quelqu’un qui vous semble être un bon partenaire, envoyez-lui un message.

Un abonnement gratuit vous permet de lire les messages des correspondances potentielles et de répondre avec une ligne. Seuls les abonnés payants peuvent démarrer des conversations et rédiger des messages personnalisés et personnalisés. Il en coûte à partir de 12 £ par mois pendant 12 mois pour un abonnement. Pour un supplément de 10 £ par mois, vous pouvez passer à Premium, où tout le monde peut répondre à vos messages gratuitement.

telegraph.co.uk/dating

7. OkCupid

Idéal pour: célibataires originaux et ouverts d’esprit

Adhésion gratuite

4 millions d’utilisateurs dans le monde

OkCupid dispose d’un vaste questionnaire sur la personnalité, conçu pour augmenter la compatibilité. Vous pouvez ensuite injecter de la personnalité dans votre profil en répondant à des questions originales, telles que «Faites-vous votre lit tous les jours?»

Au lieu d’être bombardé de messages, vous ne pouvez envoyer un message qu’à ceux avec qui vous avez correspondu. Télécharger l’application et parler aux utilisateurs est gratuit, mais vous pouvez passer à Premium pour des fonctionnalités supplémentaires.

En 2014, l’application OKCupid a été la première à introduire 22 genres et 13 options d’orientation sexuelle. Cette perspective inclusive a rendu OkCupid particulièrement populaire, et ils établissent 91 millions de connexions chaque année selon leur site.

okcupid.com

8. SCRUFF

Idéal pour: hommes bi, gays et trans légèrement plus âgés

Adhésion gratuite

15 millions d’utilisateurs dans le monde

Initialement conçu pour les hommes qui aiment les hommes à barbe, la base d’utilisateurs de SCRUFF s’est depuis élargie pour inclure les hommes bi, gays et trans. Sur le site, qui a une consommation plus ancienne que Grindr, vous pouvez glisser directement vers des partenaires potentiels de votre région et du monde entier.

L’application est ludique et il y a un bouton “ Woof ” qui indique à un autre utilisateur que vous le trouvez attrayant. Il s’agit d’une application de rencontres gratuite mais vous pouvez passer à SCRUFF Pro pour plus de fonctionnalités.

scruff.com

9. Bumble

Idéal pour: autonomiser les femmes

Adhésion gratuite

22 millions d’utilisateurs dans le monde

Pour corriger le déséquilibre entre les sexes des applications de rencontres, les femmes doivent commencer les conversations sur Bumble. Les profils ne sont pas aussi détaillés que sur certaines applications, mais vous pouvez passer des appels vidéo et connaître votre correspondance avant de vous rencontrer.

Les utilisateurs paresseux sont pénalisés sur Bumble, car vous n’avez que 24 heures pour initier une conversation avant l’expiration du match. L’application est gratuite mais vous pouvez passer à Bumble Boost, où vous pouvez voir les utilisateurs qui vous ont déjà “ aimé ”, pour 11,16 £ par mois pendant 6 mois ou même seulement 2,49 £ pour la journée.

bumble.com

10. ELLE

Idéal pour: rencontrer des femmes homosexuelles partageant les mêmes idées

Adhésion gratuite

4 millions de membres dans le monde

HER est une bouffée d’air frais indispensable sur la scène des applications de rencontres, car elle est dédiée à aider les femmes queer, bisexuelles et lesbiennes à trouver leur partenaire idéal. L’application est gratuite et vous pouvez afficher des profils, ajouter des amis et démarrer des chats sans frais supplémentaires. Passez à HER Premium pour filtrer les utilisateurs par sexe, voir qui est actuellement en ligne et plus encore.

HER partage également des actualités et des événements LGBTQ + qui se déroulent dans votre région, et il existe de petits groupes de discussion où vous pouvez rencontrer d’autres utilisateurs.

weareher.com

11. Le cercle intérieur

Idéal pour: les jeunes professionnels

Adhésion gratuite

1,5 million d’utilisateurs dans le monde

Les publicités pour The Inner Circle ressemblent à des promotions pour Glyndebourne , mettant en vedette des couples en cravates noires et une robe de cocktail. Cette application de rencontres est sélective et il existe même un processus de demande. L’adhésion est accordée sur la base des profils Facebook et LinkedIn d’un utilisateur, de la description du poste et des photos. En 2016, 450 000 candidats étaient sur la liste d’attente.

Adapté à la mise en relation de jeunes professionnels ambitieux et soucieux de leur carrière, The Inner Circle prétend avoir réalisé 10 000 matchs réussis. L’application est téléchargeable gratuitement, mais vous pouvez passer à des packages premium. Il existe également des événements réservés aux membres. Polo dans le parc, quelqu’un?

theinnercircle.co

12. Happn

Idéal pour: les gens occupés

Adhésion gratuite

50 millions d’utilisateurs dans le monde

Dans les films, les gens verrouillent le train, entament une conversation puis tombent amoureux. En réalité, nous sommes trop maladroits (et britanniques) pour agir par impulsion. C’est là qu’intervient Happn. Si vous avez croisé un autre utilisateur, il apparaîtra en haut de votre page Happn. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez envoyer un cœur et, s’il en renvoie un, lancer une conversation.

Votre position exacte n’est pas partagée – juste la zone approximative. L’application est gratuite, mais vous pouvez passer à des avantages Premium, y compris jusqu’à 10 Hellos et accéder à la liste des personnes qui vous aiment.

happn.com

Application charnière
Hinge est connue comme «l’application relationnelle» parmi les milléniaux – en partie à cause de son slogan publicitaire CREDIT: HINGE

13. Charnière

Bis pour: les jeunesquête d’amour

Adhésion gratuite

5,5 millions de membres dans le monde

Hinge est le nouvel enfant du bloc de jeux de rencontres, connu des milléniaux comme «l’application relationnelle». Pour configurer un profil, vous avez besoin de plus que des photos et une biographie en ligne. Au lieu de cela, vous devez répondre à trois questions (par exemple, «mon béguin d’enfance?… Andrew Garcia») et les correspondances potentielles peuvent «aimer» vos réponses et démarrer une conversation.

L’ application est téléchargeable gratuitement et vous avez un accès illimité aux profils, en glissant et en envoyant des messages. Cependant, vous pouvez passer à un abonnement préféré, ce qui vous permet de mieux filtrer les résultats (c’est-à-dire de trouver quelqu’un de plus de 6 pieds).

hinge.co

14. Tinder

Idéal pour: rencontres occasionnelles

Adhésion gratuite

Plus de 50 millions d’utilisateurs dans le monde

C’est le parrain des applications de rencontres. Tinder, l’application photo-lourde avec 2 milliards de vues par jour, vous permet de glisser à droite vers des partenaires potentiels, puis d’envoyer un message et de fixer une date. L’application est responsable de 1 million de dates par semaine, selon le site.

Tinder semble orienté vers les rencontres occasionnelles. Les profils ne sont pas aussi détaillés que sur d’autres applications, mais vous pouvez inclure votre nom, votre travail, votre entreprise, vos études, votre emplacement et des liens vers vos comptes Instagram et Spotify.

tinder.com

Application Tinder
Tinder n’est qu’une des nombreuses applications de rencontres où vous pourriez potentiellement trouver votre futur partenaire CREDIT: TINDER

15. Badoo

Bis pour: garder vos options ouvertes

Adhésion gratuite

Plus de 400 millions d’utilisateurs dans le monde

Si vous voulez avoir l’embarras du choix, essayez Badoo. Lorsque vous vous inscrivez à l’application, vous avez quatre options ou ce que vous recherchez: juste pour discuter, des rencontres occasionnelles, une relation sérieuse ou rester ouvert d’esprit.

L’application a une fonction de balayage, mais il est également possible de participer aux chats vidéo en direct des gens.

Les profils se composent d’informations personnelles de base et vous recevez des notifications lorsque quelqu’un vous aime ou vous envoie des messages. Cependant, cela peut être écrasant car il y a tellement d’utilisateurs.

badoo.com

16. Le café rencontre le bagel

Idéal pour: les romantiques

Adhésion gratuite

7 millions d’utilisateurs dans le monde

Comme vous pouvez probablement le voir d’après son surnom, la principale base de fans de cette application se trouve aux États-Unis. Cependant, cela apporte certainement quelque chose de différent au jeu de rencontres. Son USP remarquable est que le site ne vous envoie qu’un seul match par jour, ce qui signifie que vous devez vraiment vous demander si cette personne est un bon match, au lieu de balayer vers la gauche sans y réfléchir.

Cela étant dit, vous pouvez cliquer sur l’onglet «Découvrir» et aimer une poignée de personnes par jour. Si vous correspondez, l’application propose un brise-glace personnalisé (par exemple, «Demandez à Thomas à propos de son récent voyage en Thaïlande!»). Vous pouvez télécharger l’application gratuitement et parler de vos matchs. Cependant, vous pouvez passer à un abonnement Premium pour savoir si vos messages ont été lus et accéder aux statistiques de votre correspondance – le temps généralement nécessaire pour répondre, par exemple.

coffeemeetsbagel.com

17. Shaadi.com

Idéal pour: les Indiens célibataires à la recherche d’une relation engagée

35 millions d’utilisateurs dans le monde

Shaadi.com prétend être le «premier service matrimonial indien au Royaume-Uni». Le mariage est certainement au cœur de la philosophie du site, car vous définissez votre préférence pour «mariée» ou «marié». Vous pouvez filtrer les résultats en fonction de l’âge, de la taille, de la religion, de la langue maternelle, de l’emplacement, de l’état matrimonial et s’ils ont des enfants. Lorsque vous trouvez quelqu’un que vous aimez, vous «exprimez votre intérêt» et espérez que le sentiment est réciproque.

L’adhésion est gratuite, mais l’adhésion Premium vous permet de vous connecter directement aux matchs et d’afficher leurs informations de profil détaillées. Il existe également un abonnement personnalisé, où un conseiller relationnel organise des dates en votre nom. Avec des offres aussi variées, il n’est pas surprenant que 6 millions de personnes aient trouvé l’amour sur le site.

shaadi.com

Meilleurs sites et applications de rencontres religieuses

18. Connexion chrétienne

Idéal pour: les chrétiens à la recherche d’un engagement à long terme

Abonnement gratuit (limité)

110 000 utilisateurs dans le monde.

Sur Christian Connection, les utilisateurs peuvent créer des profils détaillés, décrivant leurs emplois, leurs opinions politiques, leurs destinations de vacances de rêve, leurs films préférés et, bien sûr, leurs points de vue religieux.

Si vous trouvez quelqu’un que vous aimez, vous pouvez lui faire signe et lui envoyer un message. L’adhésion est gratuite mais cela vous permet uniquement de faire correspondre, d’envoyer des vagues et des réponses prédéfinies. Il y a un essai gratuit de 3 jours pour un avant-goût du service d’abonnement; si vous vous abonnez, à partir de 24 £ par mois, vous pouvez envoyer des messages illimités et bénéficier d’une entrée à prix réduit aux événements sociaux.

w ww.christianconnection.com

19. Muzmatch

Bis pour: les musulmans célibatairesquête d’amour

Adhésion gratuite

1 million de membres dans le monde

Vous pouvez reconnaître Muzmatch à partir de leurs campagnes publicitaires amusantes (“Halal, est-ce moi que vous recherchez?”) Pourtant, l’application gratuite de rencontres possède de nombreuses autres fonctionnalités qui peuvent expliquer ses 25 000 histoires de réussite. Premièrement, il protège votre vie privée – vous pouvez utiliser un alias et garder vos photos cachées ou floues jusqu’à une date ultérieure, donc il n’y a aucun risque que des amis ou de la famille tombent sur votre profil.

Tous les utilisateurs sont vérifiés et vous pouvez choisir d’avoir un chaperon (un «Wali») dans vos chats. L’application est gratuite pour vous pour glisser, correspondre et discuter. Cependant, vous pouvez passer à Instant Match, où vous pouvez parler à quelqu’un avant qu’il ne vous ait aimé.

muzmatch.com

20. JDate

Idéal pour: célibataires juifs

Adhésion gratuite

Le plus grand service de rencontres juives du net, JDate, existe depuis près de 20 ans. Après sa refonte en 2017, il s’agit désormais d’un service plus rationalisé. Après avoir téléchargé une biographie (généralement de 100 à 150 mots) et jusqu’à 6 photos, vous pouvez parcourir les profils des autres pour évaluer leurs caractéristiques physiques, leurs loisirs, leurs pratiques religieuses et ce qu’ils recherchent.

Il est facile de suivre les partenaires potentiels avec le Look Book, une liste de ceux qui vous ont aimé en retour. De plus, il y a une atmosphère communautaire sur le site en raison du Kibitz Corner, où le site fournit des questions quotidiennes et vous pouvez comparer les réponses avec vos correspondances.

jdate.com

 

 

 

Europe Rencontres en ligne Accueil>

> Comparez TOUS les sites néerlandais

Leave a Comment