Updated: January 27, 2023
ENQUÊTE – À la faveur du confinement، ils ne sont plus jugés sur leur statut amoureux. Ces hommes et ces femmes peuvent se laisser aller à l’introspection، pour se préparer à nouer une رابطه. p>
>
span>
سایت de rencontres الزام آور ، tout aurait commencé par un morne«سلام ، چا وا؟» em>La suite، en revanche، aurait eu le chic des drames. clandestin au supermarché aurait remplacé le café en terrasse؛ از مکالمه از راه دور ، مکالمه شروع نشود Aurait été que plus sacrée. Dans l’attente du 11 mai، chacun aurait reçu les SMS de l’autre comme un Poilu les lettres d’une fiancée…
Au début du confinement، Sophie *، 27 ans، galvanisée par“l’ambiance fin du monde”، en est arrivée à imaginer ce scénario et à s’inscrire sur l’application Tinder، certaine que le romantisme y avait désormais droit de cité. La période، se disait-elle، est propice à la naissance d’une«vraie histoire»، de celles qu’on narre à ses petits-enfants. Il faudra leur en raconter une autre: après quelques échanges، Sophie a désactivé پسر compte. matché »n’être pas tout à fait encore de la région.
مقاله را انتخاب کنید réservé aux abonnés.
Il vous reste 90٪ à découvrir.
Abonnez-vous: 1 € le premis mois
انحلال لحظه به لحظه